Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Georges Blanc ouvre l'Embarcadère...


L'Embarcadère: le nouveau spot gourmand de Georges Blanc !
Décidément le 10 semble être le chiffre porte bonheur de Georges Blanc. En effet, c’est un 10 janvier 2001 qu’il a ouvert le Splendid à Lyon-Brotteaux et c’est le 10 janvier dernier, 10 années plus tard, qu’il ouvre l’Embarcadère à Jassans-Riottier. Espérons qu’il ne faille pas attendre encore attendre 10 ans pour découvrir un nouvel établissement gourmand du chef triplement étoilé de Vonnas (Ain), le premier village gourmand de France.

Petite commune de 6 500 habitants, Jassans-Riottier se trouve dans l’Ain, mais à à moins de 30 kilomètres de Lyon (Sortie d’autoroute Villefranche-sur-Saône Sud plus 4 minutes pour traverser la Saône) et à 50 Km de Bourg-en-Bresse. Il faudra donc dans de nombreux cas moins de temps pour aller de Lyon à Jassans, que pour traverser la métropole lyonnaise d’est en ouest. Un bon point pour le service du soir, mais aussi pour celui du midi en particulier lors des beaux jours comme ce lundi 10 janvier 2011 illuminé par un soleil printanier.
Si cette nouvelle brasserie gourmande se nomme l’Embarcadère, c’est bien parce qu’elle est amarrée à une jolie et sympathique halte fluviale en bord de Saône et à n’en pas douter d’aucuns ne manqueront pas de s’y arrêter pour cause de gourmandise.
Il aura fallu six mois à l’équipe de Georges Blanc et à l’architecte Pierre Chaduc pour mener à bien ce dossier. Un projet de 1,2 million d’euros
Georges Blanc
Michel Godet
(Voir la suite de l'article et les photos sur LYon-Saveurs.fr)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

Actuellement sur LYFtvNews :
 


Commandez vos produits culturels dans la librairie LYFtv (livraison par Amazon.fr) :



LYFtvNews / LYonenFrance - 3, rue Tramassac 69005 Lyon - Tous droits réservés . Fourni par Blogger.