LYon en France: Gastronomie, immobilier, nucléaire, édition et politique à la Une des sites de LYonenFrance

Accès direct aux articles

Gastronomie, immobilier, nucléaire, édition et politique à la Une des sites de LYonenFrance

institut+paul+bocuse

EM Lyon, Centrale Lyon, Institut Paul Bocuse. La seconde édition du concours Chefs en herbe s’est déroulée ce samedi 26 novembre à l’Institut Paul Bocuse. Organisée par l’association Goût’R'mets de l’école EM Lyon, cette nouvelle édition a tenu toutes ses promesses avec, en lice, sept équipes de 3 candidats.





Nucléaire: Proglio a "fumé la moquette", selon Mme Lauvergeon L'ancienne présidente d'Areva, a affirmé au cours du débat de Libération à Lyon (face à Daniel Cohn Bendit) avoir pensé, en découvrant le chiffre avancé par le patron d'EDF d'un million d'emplois menacés par une sortie du nucléaire, qu'Henri Proglio avait "fumé la moquette".



Nouvelle hausse des prix de l'immobilier au troisième trimestre Selon l'indice INSEE Notaires, les prix des logements anciens ont augmenté de 1.1% au troisième trimestre, et de 6.7% sur un an.
     "Mémoires en mutation", trois "beaux livres" sur la Confluence :  Avec la publication de ce troisième volume s'achève une saga originale, celle des années de la reconversion d'un quartier de ville, au sud de la presqu’ile lyonnaise, et l’éclosion d’un nouveau quartier qui reprend vie. 









    Twitter et blogs à la rescousse d'Eva Joly? : L'analyse de la tonalité des messages échangés sur Twitter ou postés sur les blogs montre que la candidate écologiste a reçu plus de soutiens qu'il n'y paraît.





    -----------

    0 commentaires :

    Enregistrer un commentaire

    Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

    A découvrir :

    La version pour téléphone mobile de notre chaîne YouTube

     -----------------------
    logo+lyftv+librairie
    logo+lyftv+Alatélécesoir

     
     

    Temps libre, tourisme, voyages

     

    Commandez vos produits culturels dans la librairie LYFtv (livraison par Amazon.fr) :

    Vous êtes le

    ème
    visiteur

    Nous écrire

    fleche+haut

    fleche+haut