LYon en France: Les élections législatives sur France3 Région Rhône-Alpes

Proposez vos vidéos

Retrouvez la playlist musicale de LYFtv sur la chaîne YouTube de LYFtv

Les élections législatives sur France3 Région Rhône-Alpes

Depuis plusieurs semaines, les différentes éditions d’information de France 3 Rhône-Alpes suivent régulièrement l’évolution de la campagne électorale, relayant prises de position, plans de batailles et déclarations pré-électorales, avec les têtes de liste en présence dans le scrutin. La rédaction de Lyon proposera 2 rendez-vous majeurs: 


Deux grands débats, MARDI 5 et MARDI 12 juin, après soir 3 

--> Avant le 1er tour, mardi 5 juin : Ce débat sera présenté par Olivier Michel et François Guttin-Lombard du journal Le progrès. Nos invités seront des personnalités engagées dans la première circonscription du département du Rhône : - Michel Havard, député sortant UMP, - Philippe Meirieu, candidat d’Europe Ecologie les Verts - Florence Maury , candidate de Centre pour la France. Le politologue Daniel Navrot et le journaliste du Progrès de la Loire, Dominique Goubatian, analyseront les enjeux sur le département de la Loire. 
Ce débat sera diffusé sur notre antenne à 22H30 et disponible  sur notre site .  L’émission sera accessible en VOD dès la fin de sa diffusion. 

 --> Entre les deux tours, mardi 12 juin : Retour et analyse des résultats du 1er tour de scrutin sur l’ensemble de la région. Vos réactions et commentaires en suivant sur twitter le compte @F3Rhone_Alpes avec le hashtag #électionsRA 
----------------------

Article sponsorisé

En ce moment sur LYonenFrance

 
 

Temps libre, tourisme, voyages

 

A la télévision ce soir ! Les programmes de la TNT avec Alatelecesoir.info...

Gastronomie et Bocuse d'Or

fleche+bas
fleche+haut

Commandez vos produits culturels dans la boutique LYFtv (livraison par Amazon.fr) :

logo+LYFtv/

Voir les articles

Vous êtes le

ème
visiteur

(depuis mars 2008 !)

Qui sommes nous ?

LYFtv est un portail de sites d'actualités indépendants ... Retrouvez nous sur Facebook, Googleplus et Twitter, abonnez vous à la Newsletter...

Nous écrire

fleche+haut

fleche+haut