La ville de Lyon recrute 1500 à 1600 animateurs

Entre 1 500 et 1 600 postes (fourchette haute en fonction du nombre d’enfants inscrits) parmi lesquels près de 90 directeurs-trices de CLSH (Centre de Loisirs Sans Hébergement) seront recrutés d’ici à la rentrée 2014.
Les recrutements se dérouleront tout l’été et se poursuivront au-delà : ces postes sont pérennes, créés dans le secteur de l’animation et de l’enfance, dans le cadre de la mise en place du nouveau planning des enfants.

Ces emplois sont ouverts au plus grand nombre : diplômés du Bafa (ou équivalent) mais également à ceux qui, non diplômés, développent un projet professionnel vers les métiers de l’enseignement, de l’enfance et de l’animation : ils pourront bénéficier de formations professionnelles.


Postuler :
Les offres sont diffusées par la Maison de l’Emploi et de la Formation et l’ensemble de ses réseaux  
Pour faciliter les démarches des candidats auprès des employeurs (40 structures associatives et la Ville de Lyon), un dispositif simple et unique est mis en place, coordonné par un seul interlocuteur: la Maison de l’Emploi et de la Formation.

Comment faire?
- Candidater: télécharger le dossier de candidature sur www.mdef-lyon.fr et envoyer CV, lettre de motivation et fiche de candidature, sur une adresse mail unique: recrutement@mdef-lyon.fr
- Rencontrer: un forum est proposé le 1er juillet aux candidats présélectionnés (lieu à préciser prochainement). L’occasion de rencontrer leurs futurs employeurs à l’occasion d’entretiens de recrutements.


Il est également possible de se rendre dans les antennes de proximité de la Maison de l’emploi, dans les agences pôle emploi et les antennes missions locales de Lyon.


0 comments :

Enregistrer un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

 
 

LYFtv-LYon - Le Guide : Sortir

Temps libre, tourisme, voyages

Sports, Communiqués de presse