Formation continue : Volvo renforce ses liens avec Emlyon


             
Emlyon business school devient un partenaire privilégié du groupe Volvo pour l’élaboration de formations et de méthodes d'apprentissage innovantes. Dans le cadre de son programme mondial de partenariat avec l'enseignement supérieur -Academic Partner Program- portant sur le recrutement de talents, la recherche et la formation, le groupe Volvo vient de conclure un nouvel accord de coopération de 2 ans avec emlyon business school. 

EMLyon, est une des plus grandes écoles supérieures de commerce et de gestion. Déjà sélectionnée par Volvo pour le recrutement de talents (Preferred Talent Partner), elle devient partenaire dans le domaine de la formation continue. 

Animée par la Volvo Group University, le pôle de formation interne du groupe Volvo, la coopération portera sur le développement des compétences des salariés du groupe, la conception commune de programmes ou d'outils de formation, le développement de nouvelles méthodes d'apprentissage et le partage d’expérience. 

L'Academic Partner Program est réservé à des établissements d’enseignement supérieur sélectionnés pour leur excellence dans des domaines correspondants à la stratégie et aux besoins du groupe Volvo. Grâce à ses partenaires en Suède, en France, aux États-Unis, en Chine et au Japon, le groupe Volvo Il peut mener efficacement des travaux de recherche et d'innovation sur le long terme avec onze établissements dans le monde. 

Le groupe Volvo est présent en France dans tous ses domaines d’activités : camions, cars et bus, engins de chantier, moteurs industriels et marins. Il y emploie environ 11 000 personnes dont près de 8 000 chez Renault Trucks SAS, installé à Lyon, Blainville-sur-Orne, Bourg-en-Bresse et Limoges. 
Pour de plus amples informations sur le groupe Volvo : 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

 
 

Temps libre, tourisme, voyages

 

Commandez vos produits culturels dans la librairie LYFtv (livraison par Amazon.fr) :

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

fleche+haut

fleche+haut