Le Préfet du Rhône vient de décider en urgence la fermeture de trois mois d’un établissement nocturne à Saint Pierre de Chandieu, près de Lyon. Dans la nuit du samedi au dimanche 11 octobre, à 05h30 du matin, une altercation entre un groupe de personnes et un individu a éclaté au sein de l’établissement nocturne « Le One Set » situé sur la commune de Saint Pierre de Chandieu.
Suite à cette altercation, l’individu est sorti de l’établissement, a délibérément percuté le groupe de personnes avec son véhicule, et a pris la fuite.
Six personnes ont été blessées et prises en charge immédiatement par les pompiers dépêchés sur place. L’une d’entre elles voit son pronostic vital engagé, une autre est pour l’instant paralysée au niveau des membres inférieurs.
Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte par la Gendarmerie Nationale.
Michel DELPUECH, Préfet de la région Rhône-Alpes, Préfet du Rhône, a immédiatement condamné avec la plus grande fermeté "ce comportement délinquant et irresponsable".
Il a décidé de prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter un nouveau drame au sein de cet établissement, "qui depuis 2010, fait l’objet de nombreuses procédures administratives et judiciaires liées aux questions de sécurité qui s’y posent".
En conséquence, ce 11 octobre 2015, le Préfet du Rhône a pris d’urgence un arrêté de fermeture de trois mois de l’établissement concerné.
|
0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...