Le match très attendu entre les deux olympiques de Lyon et de Marseille a tourné court ce dimanche 21 novembre. L'arbitre a en effet décidé d'arrêter la rencontre après seulement quelques minutes de jeu, suite à un jet 'une bouteille d'eaucontre Dimitri Payet.
La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a prononcé une mesure conservatoire en attendant une mesure définitive, qui sera décidée le 8 décembre.
En attendant sa séance du 8 décembre, la LFP a décidé de sanctionner le stade Groupama Stadium de Décines d'un match à huis clos, face à Reims, le mercredi 1er décembre.
Touché à la tempe, Dimitri Payet est resté plusieurs minutes au sol et a annoncé qu'il portera plainte.
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL (et propriétaire du stade), avait lui-même réclamé des retraits de points lors des matchs à Nice et Lens, qui avaient connu des violences. Cette-fois ci il invoque la clémence des instances, notant que ce dimanche n'y a pas eu envahissement du terrain.
La sécurité était à son maximum, des réunions ont eu lieu avant et pendant la rencontre avec les services de la préfecture
Message à l'attention des abonnés par Email : le service Feedburner va fermer... Si vous souhaitez recevoir les titres, cliquez ici... Si vous êtes déjà abonné, vous n'avez rien à faire, l'abonnement suivra sur Follow.it ! ...
Musique : les clips tournés à Lyon :
Vous connaissez d'autres clips musicaux tournés à Lyon ? Faites les nous connaître et nous les intégrerons dans nos playlists !
Votre guide TV sur ordinateur : le programme complet des chaînes de la TNT heure par heure .
Pour une lecture simple et rapide sur smartphone, retrouvez la version light en cliquant ici
Webmaster ? Intégrez l'une de nos playlists sur votre site ! (Cliquez ici :)
0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...