La Fédération française de football a annoncé, lundi 27 décembre, donner match perdu aux deux équipes (OL et Paris FC), entraînant de fait leur élimination de la compétition, suite aux violences dans les tribunes lors des 32ème de finale.

Le Paris FC écope également d'une suspension de cinq matchs et d'une amende de 10 000 euros. Pour l'OL, les espaces visiteurs seront fermés à ses supporters à l'extérieur jusqu'à la fin de la saison 2021-2022. L'OL devra également s'acquitter d'une amende de 52000 euros et du remboursement des frais liés "à la réparation des sièges dégradés par ses supporters". Enfin, le club de Jean Michel Aulas "pourra être exclu de la prochaine Coupe de France si des faits de violence sont commis par ses supporters et entraînent l’arrêt définitif de la rencontre avant son terme." Cette lourde sanction profite à Nice, qui devait affronter le vainqueur de PFC-OL en 16e de finale.
Actuellement sur LYFtvNews :
Les programmes de télévision résumés sur deux jours - version mobile (Pour une version plus détaillée du guide TV sur ordinateur...Cliquez Ici
*************
Livres, cadeaux ... loisirs, découvrez :

0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...