Lyon / Reims : Bivesac dément avoir insulté l'arbitre


Expulsé face à Reims après avoir provoqué un penalty, Milan Bisevac crée la polémique  entre Rhône et Saône.
Selon Le Progrès, Milan Bisevac a été expulsé car il a insulté l’arbitre de la rencontre, lui assénant après le penalty sifflé un «Vous êtes un peu con».
Jean-Michel Aulas, en colère, s’est d’ailleurs élevé contre l’attitude de son défenseur central, la qualifiant de faute professionnelle. « Ce qui est impardonnable pour Milan, dit-il, c'est d'aller compromettre l'équilibre de l'équipe en se faisant expulser par un manque de maîtrise. C'est une faute professionnelle qui ne doit pas être acceptée. Il faut que Milan Bisevac médite sur les conséquences pour le groupe et l'institution d'avoir laissé son équipe à 10 ».

Bisevac dément avoir insulté l’arbitre 
Le serbe, plutôt bavard sur Twitter, s’est quant à lui exprimé sur le réseau social, démentant le fait d’avoir insulté l’arbitre de la rencontre. « Tout d'abord, je souhaiterai m'excuser auprès de mon club, de mon Président, de mon entraîneur, de mes coéquipiers et bien sûr de nos supporters. Je suis tout à fait conscient que le penalty provoqué ainsi que mon exclusion sont à l'origine de notre défaite. Il est hors de question de me cacher ou de trouver une excuse sur cet incident. Mais je souhaite tout de même préciser que je n'ai jamais insulté directement l'arbitre comme cela a pu être évoqué ».
Reste qu’à l’image de Dejan Lovren, mis de côté ce week-end après sa prestation catastrophique à Sochaux (1-2), Milan Bisevac pourrait bien lui aussi avoir perdu sa place de titulaire pour la fin de saison. Il sera en tout cas suspendu contre Toulouse, dimanche prochain (17h00).
Mikhaël Defoly

0 comments :

Enregistrer un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

 
 

LYFtv-LYon - Le Guide : Sortir

Temps libre, tourisme, voyages

Sports, Communiqués de presse