Emploi : le service d'autopartage BlueLy s'installe... et recrute à Lyon !



La BlueLy devrait changer le rapport
des lyonnais à l'automobile -
La nouvelle voiture électrique en libre service BlueLy (soeur jumelle de la BlueCar parisienne) a fait son apparition dans les rues de Lyon et Villeurbanne et devrait rapidement révolutionner le rapport des Grand-lyonnais à l'automobile. Fort de son expérience dans la capitale, le groupe Bolloré, qui porte l'initiative, ne devrait pas renouveler les erreurs de l'éphémère Car2Go et monter très vite en puissance, avec aussi beaucoup plus de véhicules que les autolib' de Lyon Parc Auto.
Disposées dans des points clés de la ville, les stations des voitures électriques BlueLy vont peu à peu, comme les Velov', intégrer le paysage. Elles se multiplieront tout au long de l'année pour atteindre plus d'une centaine de stations d'ici la fin de 2014 !
Des voitures et des emplois...
En attendant, le site internet de la marque annonce déjà quelques recrutements : BlueLy recherche des ambassadeurs sur le terrain... "Vous accueillez, renseignez, assistez les clients. Vous serez amenés à déplacer les véhicules selon les besoins d'équilibrage des stations et vous assurerez le bon fonctionnement du service", indique l'annonce déposée sur le site. 
Quant aux postes de conseillers : "Vous répondez par téléphone de façon professionnelle à toute sollicitation émanant des intervenants du Service Bluely. Vous informez, conseillez et apportez les solutions les mieux adaptées à nos clients dans le cadre de l'utilisation du Service. Au sein d'un pôle bilingue anglais fonctionnant en 24x7". 
Dans les deux cas, de nombreux créneaux horaires vous sont proposés (semaine ou week-end, jour ou nuit).
G.R.
(redaction@LYonenfrance.com)

0 comments :

Enregistrer un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

 
 

LYFtv-LYon - Le Guide : Sortir

Temps libre, tourisme, voyages

Sports, Communiqués de presse