C´est désormais une tradition bien établie, du dimanche 24 au mardi 26 juin 2007 à toutes les séances, pour l’achat d’une place au tarif plein, un carnet-passeport est remis au spectateur. Celui-ci lui donne accès à toutes les séances suivantes au tarif unique de 2 euros la place pendant les trois jours de l’opération.
A Lyon, le Comoedia, l´un des rares cinémas indépendants, qui est installé avenue Berthelot dans le septième arrondissement, propose à cette occasion une soirée-débat le lundi 25 juin à 20h30 autour du film "Héros" de Bruno Merle, en présence du réalisateur et de Michael Youn.
"Héros est l´histoire de Pierre Forêt, un chauffeur de salle à la télé, très drôle mais qui aurait préféré être beau. Ou alors comédien. Ou chanteur. Question de crédibilité. Pierre Foret n'en peut plus. Ça fait six nuits qu'il ne dort plus. Il a enlevé Clovis Costa, le chanteur, l'idole, et le séquestre dans l'appartement de son enfance. Aucune issue".
Persépolis dans le cadre du festival de la bande dessinée
Le lendemain, mardi 26 juin, et en relation avec le festival de la bande dessinée qui ouvre à Lyon, il proposera une rencontre autour de "Persépolis" de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud. Prix du jury à Cannes, ce film sera proposé aux tarifs habituels de la salle. Il sera projeté en présence de Marc Jousset (directeur du studio) et de Franck Miyet (chef Traceur) qui reviendront sur les enjeux techniques, graphiques et narratifs et sur les solutions mises en œuvre pour les relever.
Cinema Comoedia 13 avenue berthelot 69007 Lyon
0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...