Selon une formule désormais bien rôdée (notamment avec les entrepreneurs de la CGPME lors de la soirée des voeux le 31 janvier dernier), le groupe Le Progrès - TLM a proposé une soirée spéciale, en direct depuis la salle 3000 du palais des congrès de Lyon, pour remettre des "trophées" à des femmes définies comme "en action".
Des représentants de grandes entreprises lyonnaises (Sanofi Pasteur, Compagnie Nationale du Rhône... ) étaient appelés à participer à un jury pour sélectionner des femmes artistes, sportives, chefs d´entreprises ou chercheuses qui ont particulièrement "brillé" cette année dans la ville.
C´est ainsi que la chanteuse "Amélie les crayons" , une ex championne de France de football féminin ou une chercheuse de nationalité colombienne, mais installée à Lyon de longue date, ont pu recevoir ce fameux "trophée" en forme de fleur. Une occasion de remercier leur famille, tous ceux qui les "ont aidé à en arriver là", et surtout les sponsors de TLM auxquels la soirée, au final, était destinée.
En photo : de nationalité colombienne mais installée à Lyon de longue date, Nubia Munoz est la première scientifique a s'être penché sur l'origine du cancer du col de l'utérus et son travail a ainsi permis la mise au point du vaccin récemment commercialisé.
0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...