Archives LYFtv : Vos dernières recherches :

Assurances et décès à l'étranger : le rapatriement des corps s'est complexifié

Rapatriement de défunts :  Le secteur du funéraire face à la crise.  Lors de vacances ou dans le cadre d’une expatriation, un décès à l’étra...




Bouleversements dans l'organigramme de Renault Trucks

Le PDG de Renault Trucks, Stefano Chmielewski, a quitté son poste le 1er novembre 2011 et deviendra "directeur des ventes gouvernementales" à compter du 1er janvier 2012. Il laisse sa place à l'Allemand Heinz-Jürgen Löw (47 ans) qui cumulera ces fonctions avec celles de directeur de Renault Trucks EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique). 
A cette date, la production et l’assemblage des véhicules pour l’ensemble des marques du groupe Volvo seront regroupés dans l’entité Group Trucks Operations, à laquelle seront donc rattachées les usines de Renault Trucks.

Une réorganisation à l’échelle du Groupe
Renault Trucks a intégré le groupe Volvo en 2001, l’un des leaders mondiaux des solutions de transport, en particulier dans le domaine des véhicules industriels et des moteurs diesel. Le groupe s’appuie sur quatre marques fortes - Renault Trucks, Volvo Trucks, Mack Trucks et UD Trucks – qui étaient jusqu’à présents organisées dans des entités commerciales et industrielles séparées s’appuyant sur des unités de développement produit, de Recherche et Développement ou de logistique communes.

Début octobre, le président récemment nommé du groupe Volvo, Olof Persson a annoncé une refonte complète de la branche camion du groupe. L’objectif : améliorer la coordination entre les différentes marques de camion et les unités de développement et de production pour se concentrer sur les clients et les marques.

Un nouveau président, ambassadeur mondial de la marque
Le nouveau Président de Renault Trucks Heinz-Jürgen Löw est né en 1964 en Allemagne et a fait ses études dans une école de commerce. Apres avoir occupé différents postes de directeur des ventes, il rejoint Renault Trucks en 1999 en qualité de directeur des ventes de la filiale de Renault Trucks en Allemagne. En 2001, il est nommé directeur générale de Renault Trucks en Allemagne et Autriche. En 2006, il devient directeur commercial de Renault Trucks en Europe, puis directeur de Renault Trucks Europe en 2007. Le 1er novembre Heinz-Jürgen Löw a été nommé président de Renault Trucks SAS.
Pour consulter le nouvel organigramme de Renault Trucks cliquez ici -

0 comments :

Enregistrer un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

Actualités sélectionnées par LYFtvnews;

 
 

LYFtv-LYon - Le Guide : Sortir

Temps libre, tourisme, voyages

Sports, Communiqués de presse

 


Les articles Nature & Environnement :







Europe.LYFtvNews.com :


































































































LYFtvNews en Anglais:







LYFtvNews en Espagnol :








Alatélécesoir - tous les programmes sur Télévision.LYFtvNews.com

Votre guide TV sur ordinateur : le programme complet des chaînes de la TNT heure par heure . Pour une lecture simple et rapide sur smartphone, retrouvez la version light en cliquant ici











Vidéos LYFtvNews les + populaires :




La boutique LYFtv (livraison à domicile) :


la boutique LYFtv
Le rayon Jeux & gaming... Des idées cadeaux... La boutique Fashion... le rayon librairie (sélection de livres, BD, DVD...)... Politique : la table de presse des Présidentielles 2022... Lyon boutique et idées cadeaux... Le rayon cinéma, festivals livres, biographies et coffrets DVD... Notre sélection chanson française, musique & partitions... --> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--




LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés . Fourni par Blogger.