Thierry Ehrmann PDG d'Artprice - |
Dans un communiqué, celui qui signe E.T. sur son compte Twitter, se déclare parfaitement serein : "Artprice démarrera bien ses enchères en ligne le 18 janvier 2012 en sa qualité d'opérateur de courtage aux enchères réalisées à distance par voie électronique" (article 5 de la loi n° 2011-850 du 20 juillet 2011). Il ajoute que, bien évidemment, le grand public découvrira, dès le lundi 9 janvier, en pré-visualisation, plusieurs milliers de lots comportant une gamme de prix très large allant de l'objet de curiosité jusqu'à des pièces de qualité muséale. Cet ensemble représente environ 700 millions de mises à prix.
Vidéo : LYFtv.com - Artprice et la Demeure du Chaos : Cette vidéo retrace la "fabuleuse aventure" de l'entreprise créée par E.T (alias Ehrmann Thierry), l'une des plus grandes sociétés lyonnaises, spécialisée dans le marché de l'art. Ses catalogues et bases de données artistiques recensent plusieurs dizaines de milliers d'oeuvres dans le monde...
| |
La Tribune : Enchères 2011, encore un excellent cru pour le marché de l'art : Drouot et de nombreuses maisons de ventes aux enchères annoncent des résultats en nette progression. Le haut de gamme est devenu une valeur refuge. Contrairement aux objets courants.
|
0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...