Euromillions, un tirage record de 190 millions d'Euros le 10 août 2012

-->
euro+millions
Le site  FDJ.fr connait des records
 d'inscriptions pour ses jeux en ligne -
Le site de la Française des Jeux FDJ.fr était en surchauffe ce vendredi 10 août après-midi. Presqu'autant qu'un vendredi 13, et pour cause ! La somme accumulée qui n'a pas été gagnée au tirage précédent a atteint la limite fixée à 190000000€ !

Beaucoup de zéros mais aussi peut-être plusieurs heureux gagnants...  Mardi dernier en effet, pour le quatorzième tirage consécutif de l'Euro Millions, aucun joueur des neuf pays participants à cette loterie européenne n'a trouvé les sept bons numéros.
Le règlement stipule que si les sept numéros gagnants ne sont pas trouvés, la cagnotte ne sera pas augmentée une quinzième fois mais partagée entre les gagnants des rangs suivants. Statistiquement il ne devrait pas avoir  moins de trois gagnants de niveau 4...
Une solution que le député UMP du Haut-Rhin Eric Strautmann aimerait bien voir généralisée : il a demandé de généraliser que ce système de plafonnement des gains individuels soit étendu à tous les tirages de l'Euro Millions ainsi qu'aux autres jeux de hasard. "Si on mutualise davantage ces gains, il y aura davantage de gagnants, avec des montants importants pour les rangs suivants", explique-t-il.
------------------------ Mise à Jour : voici le résultat du tirage du 10 août : 11-17-21-48-50 (9 et 10)
Résultat : un gagnant de 1er rang et 14 de 2nd rang (dont 4 en France)

0 comments :

Enregistrer un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

 
 

LYFtv-LYon - Le Guide : Sortir

Temps libre, tourisme, voyages

Sports, Communiqués de presse

 
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés . Fourni par Blogger.