Sysnek Media Group crée le site Internet www.saisie.ma.
Le savez vous ? Lorsque vous appelez le service après-vente de votre dernière machine à laver le "call-center" de votre banque, il se peut très bien que votre appel soit redirigé vers une destination exotique comme l´Inde ou le Maroc. L’Inde, du fait dela qualité de la formation de ses habitants et de leur pratique de la langue anglaise, a longtemps été le moteur du télésecrétariat. Mais depuis quelques temps des sociétés marocaines ont décidé de s´attaquer à ce marché très porteur, en particulier pour les sociétés francophones.
"Nous comptons aujourd’hui un peu moins d’1 million d’euros de chiffre d’affaires alors que le marché de la saisie offshore représente un marché de plusieurs centaines de million d’euros." explique Jérôme Mouthon, Président de Saisie.ma.
L’Etat marocain a entamé un important programme dans ce domaine et a chargé Finatech Group ( un groupe marocain réunissant 18 entreprises nationales) de proposer aux sociétés étrangères tous les métiers de l’externalisation, dont la saisie fait partie intégrante.
Le nouveau site www.saisie.ma
Le site Internet se veut clair et rationnel sur les métiers de la saisie. « Ce portail nous permet de présenter nos différents métiers à savoir, la saisie de questionnaires, livres, encyclopédies, brochures techniques, annuaires, bons de commande, ou encore, relevés bancaires. Saisie.ma prendra également en charge l’enrichissement de base de données (mise à jour comprise), le télésecrétariat (mise à disposition de secrétaires bilingues ou trilingues pour la frappe) et enfin l’Internet (modération de forum, modération de chat, rédaction de sms, etc.) » précise Baptiste Dierterlein, responsable d’équipe chez Saisie.ma.
A Propos de Finatech Group :
En 2007, Finatech Group a réalisé un chiffre d'affaires consolidé d’environ 600 MDH et compte un effectif (filiales Maroc) de 520 collaborateurs dont 60 % sont des ingénieurs et techniciens. Le Groupe détient une présence internationale avec un siège social à Casablanca et des bureaux à Paris et Los Angeles. Pour plus de renseignements, visitez www.finatech.com
0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...