Des illuminations virtuelles du monde


Aujourd'hui, grâce à Google maps, la magie de Noël n’a plus de limites, et surtout plus de prix ! Pour cette fin d'année,   Coca-Cola  vient de mettre en place un site internet  d'illuminations de Noël virtuelles du monde entier !

 En se connectant, chacun dans son pays, sa ville, son quartier, est appelé à décorer sa maison et illuminer virtuellement le lieu de son choix.

Pour l'instant Lyon reste plus illuminé dans la vie réelle que virtuelle, mais déjà quelques lumières s'allument sur le site http://xmas.coke.com/lights/fr_FR. Pour donner un exemple, nous venons d'enguirlander la statue du  Sergent Blandan sur la Place Sathonay toute proche des bureaux de LyonenFrance (voir le résultat ici).  Mais il reste encore tant de lieux à illuminer et nous vous invitons vous aussi à venir illuminer notre bonne ville de Lyon (et sa banlieue).

Comment çà marche :

Il suffit de vous connecter sur le site et de chercher l'emplacement que vous souhaitez illuminer. Il ne reste ensuite qu'à cliquer sur le dessin de votre choix, un sapin un renne, une étoile ou de créer votre propre guirlande.

Inutile de dire que le palais de l'Elysée s'est déjà fait copieusement enguirlandé, tout comme la maison blanche ou Georges Bush a déjà  reçu son lot de chaussures !. Le site permet aussi de régler la couleur, la luminosité, le scintillement... Vous avez dit bling bling ?  

Article sponsorisé

0 comments :

Enregistrer un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

 
 

LYFtv-LYon - Le Guide : Sortir

Temps libre, tourisme, voyages

Sports, Communiqués de presse