L'Olympique lyonnais, à l'occasion de la 2e journée de la Ligue des champions, s'est largement imposé face à Debrecen (0-4).
Malgré de nombreux blessés, l’Olympique Lyonnais a marqué dès la troisième minute, par un but de Källström, suite à un corner de Pjanic.
Pjanic qui ne tardera pas à doubler la mise avec un très beau but, à la 13ème minute, sur coup franc !
Ds lors, l'équipe hongroise a commencé à "prendre l'eau", d'autant que les lyonnais, pourtant pénalisés par de nombreuses absences pour cause de blessure dans leur équipe, n'avaient pas l'intention de faire de la figuration !
A la 24ème minute, Govou inscrivait le troisième -et dernier but pour cette première mi-temps pour les lyonnais.
Au retour des vestiaires, les lyonnais n'avaient pas l'intention de laisser d'espoir à la pauvre équipe de Debrecen et dès la 51ème minute, Källström lançait Gomis qui marquait sans problème en lobant le gardien Poleksic.
A l'extérieur, les lyonnais ont incontestablement réalisé la bonne opération de cette deuxième journée, face à une équipe hongroise qui s'est montrée bien faible pour ce niveau de compétition !
En ce moment sur les sites de LYonenFrance :
Art contemporain, une biennale XXX - L'Agriculture non soutenable -Le calendrier scolaire - La SNCF crée sa radio - Rives de Saône, les sondages ont débuté - Lulu Gainsbourg compose pour Marc Lavoine - Un guide de l'étudiant en téléchargement - Champions league, les dates de l'OL -
0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...