Archives LYFtv : Vos dernières recherches :

Assurances et décès à l'étranger : le rapatriement des corps s'est complexifié

Rapatriement de défunts :  Le secteur du funéraire face à la crise.  Lors de vacances ou dans le cadre d’une expatriation, un décès à l’étra...




Avec Arkronik, vous créez, vous diffusez et vous vendez !

 


Arkronik est une plateforme d'échange entre artistes créée par l'association  française Idilick. Son objectif est simple : développer la culture dans ses plus vastes composantes !



 


Avec Arkronik, voue créez diffusez et vendez le plus simplement du monde ! Le concept est basé sur l'idée d'indépendance et d'échange. Les artistes indépendants, amateurs ou en voie de professionalisation ont ainsi la possibilité de faire connaître leurs productions originales et peut être de rencontrer les producteurs qui les aideront à développer leur projet.


Que vous soyez plasticien, musicien, vidéaste, ou simples créateurs, vous pouvez en participant à ce site donner vie à l'adage de l'association : "La culture naît de la rencontre des hommes". Grâce aux rencontres initiées sur le site,  des joyeux mélanges ont déjà pris vie, entre musiciens, vidéastes, sculpteurs ou photographes... pour que chacun ne reste pas enfermé dans sa propre création mais découvre et peut être participe au travail d'autres  créateurs 


L'une des originalités d'Arkronik  réside dans l'abolition de frontières et dans la répartition équitable des gains. Calqué sur le modèle du commerce équitable, le programme propose une culture plus juste avec des créations en séries limitées, réalisées pour bon nombre d’entre elles en marge des chaînes habituelles. Cette volonté de soutien aux artistes qui ne bénéficient pas de l'appui des grands supports d'accompagnement médiatique se traduit dans l'absence de prise de participation dans les ventes.


La plateforme tient à rester un service gratuit et l'association qui la gère est financée entre autres par la publicité et les flux de visiteurs générés par le site. Ce qui est résumé ainsi par Arkronik : "Un sou payé à un artiste est donc un sou qui part dans la poche de cet artiste".


Beaucoup de Hip Hop et de rap sur Arkronik, comme par exemple ce titre de Fredo Faya qui a acquis grâce au site une grande popularité :


Ecoutez "j'fais preuve de négligence" de Fredo Faya -


 






Article sponsorisé


 

0 comments :

Enregistrer un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

Actualités sélectionnées par LYFtvnews;

 
 

LYFtv-LYon - Le Guide : Sortir

Temps libre, tourisme, voyages

Sports, Communiqués de presse

 


Les articles Nature & Environnement :







Europe.LYFtvNews.com :


































































































LYFtvNews en Anglais:







LYFtvNews en Espagnol :








Alatélécesoir - tous les programmes sur Télévision.LYFtvNews.com

Votre guide TV sur ordinateur : le programme complet des chaînes de la TNT heure par heure . Pour une lecture simple et rapide sur smartphone, retrouvez la version light en cliquant ici











Vidéos LYFtvNews les + populaires :




La boutique LYFtv (livraison à domicile) :


--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--




LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés . Fourni par Blogger.