Open Wide intensifie son positionnement de leader du logiciel libre sur la région Rhône-Alpes et recrute de nouveaux talents.
Selon Stéphane Girardin, Directeur de l’activité Système d’Information d’Open Wide, si cette société a pu répondre efficacement aux demandes de ses clients en région Rhône-Alpes, c'est surtout grâce à la proximité de ses équipes. "Celà nous a permis de faire la différence et de nous imposer comme la référence des sociétés de service spécialisées en logiciels libres", ajoute-t-il.
La richesse de l'offre en logiciels libres devrait permettre d’accompagner rapidement les acteurs économiques et les institutionnels de la région dans des projets très variés. Open Wide, qui participe à un groupement baptisé "Ploss Rhône-Alpes" pour favoriser la « coopétition », développer et structurer ce secteur, travaille pour des privés (April Group, April Assurances, Aéroports de Lyon, Distriborg) et des institutions comme le théâtre des Célestins, la Maison du Fleuve Rhône à Givors, le Musée Gadagne à Lyon, la Ville de Lyon et le Grand Lyon.
Des créations d'emploi
Créé en 2001 sur Lyon, Open Wide est aujourd’hui un acteur national et international de premier plan sur le marché du logiciel libre (Architecture, Intégration, Hébergement et exploitation). Très impliquée dans le développement économique de la région, la société conserve une grande majorité de ses équipes sur Lyon et se positionne comme un créateur d’emplois .
Chaque année, Open Wide recrute de nombreux collaborateurs dans ses différents départements. Le groupe le fera encore cette année, "au travers de ses différentes entités et filiales, pour répondre pragmatiquement aux nombreux besoins des entreprises et organismes publics de la région".
La rédaction
0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...