Sauf avis gouvernemental défavorable d'ici lundi, l'hippodrome pourra à nouveau accueillir du public à partir du 22 juin.
Lundi dès 12h00, les turfistes pourront donc entrer et parier sur l'hippodrome de Lyon-Parilly, où se déroulera notamment la course du Quinté+ du jour à 13h50 sur la piste en herbe.

Pour l'occasion, pour chaque entrée payante, une invitation sera remise au parieur ou au spectateur pour revenir gratuitement assister aux courses sur l'hippodrome de Parilly ou du Carré de Soie, à la date de son choix.
Toutefois, le public ne pourra pas dépasser 5 000 personnes au total sur site, socioprofessionnels compris (entraîneurs, jockeys, soigneurs, personnel technique et administratif, etc.). Toutes les personnes entrant sur l'hippodrome devront suivre les dispositions sanitaires mises en place.
Du gel hydroalcoolique sera à disposition. Le port du masque sera recommandé pour le public. Des rappels sur les gestes barrières et sur les comportements à observer sur l'hippodrome seront diffusés via messages vocaux et affichages dans tous les espaces ouverts au public et aux socioprofessionnels (tribune, guichets et bornes de paris, points de restauration, enceinte des balances, écuries, etc.).
Concernant la restauration, seuls le Bistrot des Écuries et le Bar du Grand Hall seront ouverts. Le Restaurant panoramique restera fermé. Toutes ces mesures s'appliqueront également le vendredi 26 juin, date de notre dernière réunion de courses avant le mois de septembre.
Actuellement sur LYFtvNews :
0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...