La SNCF a fait ses comptes. Si elle reconnaît que les usagers du service (public) ont connu une fin d'année difficile (lire ici), elle estime que ses clients se sont trouvés confrontés "à des cas de force majeure externes à l'entreprise" .
Les intempéries exceptionnelles, la grève interprofessionnelle sur une problématique nationale (retraites) ne sont pas de la responsabilité de la société. Pour cette raison, la direction de la SNCF indique dans un communiqué qu'elle a décidé, "plutôt que de s'engager dans une démarche d'indemnisation individuelle, d'investir dans un programme de services personnalisés".
MAM dans l'EspaceLes intempéries exceptionnelles, la grève interprofessionnelle sur une problématique nationale (retraites) ne sont pas de la responsabilité de la société. Pour cette raison, la direction de la SNCF indique dans un communiqué qu'elle a décidé, "plutôt que de s'engager dans une démarche d'indemnisation individuelle, d'investir dans un programme de services personnalisés".
Retrouvez le dessin d'actualité de Biassu sur votre téléphone mobile -
0 comments :
Enregistrer un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...