Au double mixte de Villeurbanne, un salon des innovations technologiques

Le 2eme "Rhône Alpes IT Days",  salon des innovations technologiques, se déroulera le 23 novembre à Villeurbanne.
Ce salon présentera 36 conférences, des débats, des animations et des  ateliers rencontres, avec la présentation d' innovations technologiques et de solutions de développement rentables. De nombreux  exposants présenteront des cas réels et s'attarderont sur les utilisations en E-commerce des nouvelles évolutions technologiques (web 3.0, réalité augmentée..).
Parmi les invités, on note Yohan RUSO, Directeur Général de eBay France, qui fera une présentation du premier site marchand français et sa plateforme e-commerce de choix de plus de 80.000 vendeurs professionnels. Olivier DE LA CLERGERIE Directeur Général, LDLC.COM présentera lui aussi un retour d'expérience de leader européen du E commerce.

A noter encore un zoom sur les réseaux sociaux d'entreprise, par Richard LUCAS, Directeur Commercial et Marketing de JALIOS. spécialiste de l'archivage de mail, de même que Serge HEITZMANN, gérant de Kiwi Backup, Marielle Messerschmidt et Sébastien Baldelli, de E-glue, Fabrice PACQUELET, responsable e-commerce de FEU VERT, Valérie GELPEROWIC, responsable Marketing Partenaires de Cloud, Microsoft France.

Le salon proposera entre autres un gros plan sur des applications rentables de web3D et de réalité augmentée : Jean Michel FLAMANT Président de  IDEES 3COM SAS, abordera la stratégie de contenu, la stratégie de linking et les nouvelles armes de référencement en 2010. Jean-François LONGY, Directeur Général et co-fondateur de Cybercité, Jean-Paul LIEUX, directeur Associé de DOLIST.NET.
Le salon abordera aussi l'ecommerce sur mobile, les newsletter et l'utilisation des réseaux sociaux.

Le 3 novembre à la Salle du 
Double Mixte de Villeurbanne

0 comments :

Enregistrer un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter - Inscrivez vous...

 
 

LYFtv-LYon - Le Guide : Sortir

Temps libre, tourisme, voyages

Sports, Communiqués de presse